New Look/ Burberry

Les fidèles lecteurs de ce blog l'auront remarqué, petit changement de look pour Ultimate pour cette nouvelle année...J'ai décidé de laisser de coté l'ambiance poupoufpupute du blanc et rose pour quelque chose de plus épuré et sobre. J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos avis dans les coms!
Abordons maintenant un sujet bien plus important: les beaux chapeaux de Christopher Bailey. Je dois reconnaître que j'ai toujours eu une affection particulière pour Burberry même si elle n'est pas forcément représentative de mon style. En fait je crois que les campagnes de pubs Burberry m'ont définitivement marqué, surtout celle avec Kate Moss and co...J'aime la com de ces marques un peu comme Ralph Lauren, ambiance country club chic série TV Américaine.......oui je sais!CA VA! Bon bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup les chapeaux Burberry de cet hiver et même si ils ont été pas mal critiqués par la presse je pense qu'ils vont rencontrer un petit succès. Ces mêmes journalistes les arboraient d'ailleurs fièrement lors de la fashion week New Yorkaise. A mon avis c'est un bon compromis pour ne pas avoir une Chapka (que j'adore aussi) que tout le monde aura...




Sur Agyness Deyn et Ali Stephens c'est encore mieux....




Photos: Style.com

27 commentaires:

Anonyme a dit…

très bien cette nouvelle mise en page !
et puis hop là gros coup de foudre pour le manteau bleu porté par agyness...

Anonyme a dit…

C'est très joli, mais alors je suis pas sûre du tout d'assumer :s

Amylee a dit…

Superbe ta bannièe, je ne connaissais pas l'ancienne mais celle-ci fait classe.
Ce type de bonnet fait un peu schtroumph à mon goût mais ca va très bien sur les filles ou mecs qui ont du chien et un beau minois.

Anonyme a dit…

J'aime les chapeaux !!! surtout la version bonnet revisitée "stylée" comme ca!! j'ai TOUJOURS un bonnet en hiver! c'est presque l'accessoire de cette saison préféré! avec les fameuses "manches"! :) :)
Pour la nouvelle mise en forme du blog, je dis "OUI madame" ! ;)
j'aimais juste le cote "rose " du TITRE car ca faisait un "coup de flash" assez sympa. mais c'est tres bien aussi ainsi.
2008 sera donc l'année de la sobriété et du talent! voila qui est dit ! :) :p
++
Soum

Anonyme a dit…

ils sont mortels ces chapeaux/bonnets. J'aime beaucoup l'extreme makeover ultimate ;)

Anonyme a dit…

Très réussi, ton coup de ménage. Et puis la bannière est bien mieux mise en valeur !
Pour les chapeaux-bonnets, à porter, j'aurais je crois un peu de mal avec cette impression de réservoir creux au dessus de la tête, mais c'est visuellement intéressant.

Anonyme a dit…

Je reste dubitative... Ca fait tou de même une silhouette étrange cet appendice posé sur la tête...

Anonyme a dit…

Le noir chic te va si bien.

Je craque absolument sur le trench bleu pétant (un peu turquoise avec la grosse boucle ceinture noire) qu'on voit sur les pubs en ce moment pour burberry.

Et puis je me suis fait piquer le concept Blacktie (rires) par Ralph, avec sa nouvelle collection (pas si nouvelle je crois, 2 ans déjà ?) black label. @ +++

Ps : j'attends de tes news, j'espère très bientôt. Kisses darling. @ +++

Anonyme a dit…

Mais attends, les fringues là c'est Burberry? Moi j'en étais restée à la veste bleu marine droite genre école religieuse. j'en ai toujours une, d'ailleurs, je l'aime en secret mais je ne sais pas avec quoi le mettre. Quand je la porte avec un jean et un t--shirt blanc, je fais trop sarkoziste.

Anonyme a dit…

moi des qu'il s'agit de mettre un truc sur ma tete je suis opé! en tous cas moi j'aime bien.

Anonyme a dit…

Nouveau et très beau look pour ce blog!
J'ador eles looks Burberry aussi mais le bonnet pas tout a fait enfoncé sur la tête, j'ai un peu de mla tout de même! :)

Anonyme a dit…

Décidement cet hiver les têtes seront couvertes...Pour ce qui est de Burberry je suis un inconditionnel, donc pas dur à convaincre. Très bien le relooking d'Ultimate ;)

Anonyme a dit…

sympa cette nouvelle mise en page :) beaucoup plus sobre, ça met plus en valeur les photos!! très bon choix donc :)
pour ce qui est des chapeaux-bonnets, je trouve ça assez ludique mais si j'essaye un quart de seconde de m'imaginer avec, no way!! je dois avoir un périmètre cranien au-dessus de la moyenne - donc je ne crois pas que ça me serait très adapté lol!!
bises

Anonyme a dit…

Ouarg le trench bleu fait mal mal mal....!

Anonyme a dit…

Great hats! Luv Burberry's work too xxx Gloria

Anonyme a dit…

domino: contente que ça te plaise, en effet le manteau bleu fait très mal...Agyness y est surement pour qqc aussi!

ophélie: ooooh on se dit tjrs ça au début et on s'y fait...enfin je crois ;)

amylee: l'ancienne était plus...moche!

soum: Idem, pas d'hiver sans bonnet,moi c'est les manches kimono que j'adore.

arthur: merci ;)

frieda: je trouve aussi, c'est vrai que ce pas evident à porter, mais comme d'hab, tout dépend avec quoi...

sasha: honnetement j'en ai vu en vrai, c pas si choquant que ça.

Pierre Jean: Je ne t'ai pas oublié t'inquiete c'est juste qu'avec la fashion week j'ai très peu de temps et je reçois bcp de mail en ce moment sur le blog.

fanette: et oui la griffe évolue mais l'effet reste le même!

lola: me too!

cily: C'est marrant c'est ce que dise les journalistes, moi je trouve pas ça si choquant que ça, on a vu bien pire qd même non? Le jodphur par exemple c'est deja plus chaud à assembler...non?

The Sorto: Permets moi de douter de tes goûts! ;)

Gé: l'essayer c'est l'adopter! Avec un trench (burberry tant qu'à faire) ça en jette. Je me disai la même chose, on a toute l'impression d'avoir une grosse tête,enfin je crois...

alice: oui oui oui

Anonyme a dit…

Ok, j'imagine que depuis nos derniers échanges à la mi-janvier tu n'as pas du toucher terre.
Tu sais que tu peux m'appeller.
Kisses. Anna belle. @ +++

Ps : j'aime bien ta nouvelle présentation et l'ambiance (un peu comme sur blacktie, mais je préférais la structure de l'autre.

... a dit…

Sobriété pour la présentation
très bien.
Ces chapeaux ressemblent à des bonnets quand même où bien ? Ou c'est le mot qui passe pas ?

Sinon faut aller chez moi !
http://easyfashion.blogspot.com/

Il ya plein de trucs et des chapeaux aussi (Rykiel)

Bonne journée

Fred the Mole

Anonyme a dit…

Pour l'adepte des bonnets/chapeaux que je suis , leurs come back sur les podiums me fait frémir de plaisir. Ceux-ci sont particulièrement sympas. Merci pour ces photos

Anonyme a dit…

Ben alors ??? t'as disparu ???????
++
Soum

Anonyme a dit…

Vraiment très envie d'avoir de tes nouvelles. Bises @ +++

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.

Vertiginoso a dit…

La Vertu, la Valeur de marques telles que Burberry, c'est d'Incarner un Style singulier, éternel(bien qu'ouvert à toutes les réinterprétations) , reflet esthétique d'un certain "esprit british" . . .
ps: Je n'ai pas vu la version "Rose et Blanc", Mais le Noir ténébreux, hyper-épuré, Sublime les Photos !!!

Bien à Toi, Antoine

Unknown a dit…

the look on lily d is so amazing its perfect

Anonyme a dit…

Partage de bon plan pour un achat Burberry !
Enfin plutôt pour un sac ou pour un foulard !
La boutique en ligne http://www.cadeaudeluxe.fr propose des pirx canon sur des articles de la saison passée.
J'ai pas été déçue.

mademoiselleb a dit…

Je ne suis pas spécialement fan de ces bonnets. Enfin évidemment je suis fan des silhouettes de cette collection et je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de l'ambiance country club !
Un joli style pur l'hiver.

natalie a dit…

Bonjour
Je vide mes armoires : ISABEL MARANT,APC,VANESSA BRUNO, APRIL 77, VINTAGE... Sur mon site :http://legrandbazzzar.blogspot.com
Uniquement pour les parisiennes car remise en mains propres.