C'est quand même à la cool d'être...


Julia Restoin Roitfeld. C'est la reflexion que je me suis faite en me balladant sur Style.com. En effet, fille de Carine Roitfeld et de Christian Restoin, Julia est plutot bien tombée, tout du moins la cigogne était de très bonne humeur le jour où elle a livré sont petit colis. N'y voyez là aucune jalousie, mais quand même être la fille de Carine Roitfeld c'est EXTREMENT pratique: carnet d'adresse d'exception, maman ultra branché (voir Fashion Icon) amie avec la quasi totalité des créateurs de ce monde, défilés front row en pagaille, sans parler des "échantillons" que m'man ramène du boulot, avoir un stage chez Baron&Baron...Bon c'est vrai que là je commence à ressentir ce qui pourrait s'apparenter à de la jalousie...passons.
La suite en image:


Une famille formidable à coté, ça pèse pas lourd....


Un petit job d'été, un internship? pas de soucis, une petite campagne Black Orchid pour Tom Ford:

Avec Mario Testino....ben voyons...!



Bon pour finir, et surtout pour se dire que la nature même généreuse reste capricieuse, je finirai par cette fashion catastrophe:

Oui je sais c'est petit....et vous jalouse ou pas?

Photos: Style.com

Interview de Julia: http://www.refinery29.com/my_style/julia_restoinroitfeld.php

26 commentaires:

Sarah ~ Lolita of Modern Times ~ a dit…

bah en fait nan, pas jalouse, car ça ne doit pas etre évident d'être apprécié parce qu'on est la fille de.. et de se voir tjs remis en cause par ceux qui sont arrivés là par force de travail et de talent... Et puis il faut faire le tri des amis vrais et de ceux intéressés, des relations espérant s'attirer les bons sentiments des parents et celles qui nous reconnaissent vraiment, etc...

ça ne doit pas être évident donc, elle a encore toutes ses preuves à faire

Sarah ^-^

Anonyme a dit…

Bah moi un peu j'avoue... même si "etre la fille de" ca doit pas etre évident tout les jours mais je veux bien faire ce sacrifice pour faire la campagne Tom Ford! :)

moeandco a dit…

éEtre la fille de" sa doit être bien j'avoue mais je préfére réussir grâce à mon acharnement et à mes ambitions! Bon aprés tout est relatif hein si je peux avoir des shoes vuitton, chloé, miu miu, gucci et j'en passe je ne dis pas nan;)

Café Mode a dit…

Moi j'attends surtout de voir ce qu'elle a dans le ventre cette jolie demoiselle. Merci pour le lien vers l'interview, je ne l'avais pas lue (faut que j'aille plus souvent sur Refinery29, ils font du bon boulot).

Anonyme a dit…

bah un peu quand même :) surtout pour le futur boulot qu'elle va se choper !

Anonyme a dit…

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis jalouse, mais il est certain qu'être la fille de Carine Roitfeld concède certains avantages. D'autant plus que la minette a l'air d'avir la tête bien faite, tout comme sa maman. Mais je reste réaliste: beaucoup d'autres ont une tête bien faite et de jolies gambettes sans pouvoir espérer le millième des opportunités qui s'offrent à Miss Restoin-Roitfeld.

Frieda l'écuyère a dit…

Moi aussi, j'attends de voir... Avec le sentiment persistant de vivre de plus en plus dans un monde de fils et filles de.

Anonyme a dit…

She is totally gorgeous! And it's funny that she looks quite similar to Anna Wintour's daughter Bee!

xox Girl and the City (à Paris)

http://girlandthecity.wordpress.com

Anonyme a dit…

je comprends ta basse vengeance du fashion faux pas, après tout elle a le choix pour bien s'habiller, elle!

Anonyme a dit…

en plus elle est pas mal du tout! le vie est injuste, c'est fou...

Anonyme a dit…

C'est clair, elle est mignonette... et on n'a pas fini de la voir apparemment....

Anonyme a dit…

Petite histoire, j'étais pas peu fier que madame Roitfeld, me fasse des commentaires très agréables sur la saharienne Dior que j'étais entrain de m'acheter dans le magasin de la rue Royal, pendant qu'elle était là avec son mari pour choisir quelques tenues à son fils, lui aussi présent.

Oui mademoiselle, la vérité vrai.
@ +++

Ps : j'attends de tes nouvelles, ne m'oublies pas et normalement tu as de quoi me contacter autrement que par mail. Bises.

Anonyme a dit…

C'est vrai que la vie est parfois injuste...par contre j'avais pas tilté que c'était elle sur la campagne de Tom Ford

Anonyme a dit…

NOUVEAU SITE MODE : www.kyomi.fr
Une tenue chaque jour!!!
Venez mettre votre tenue du jour sur le site kyomi.fr

Anonyme a dit…

NOUVEAU SITE MODE : www.kyomi.fr
Une tenue chaque jour!!!
Venez mettre votre tenue du jour sur le site kyomi.fr

Sarah ~ Lolita of Modern Times ~ a dit…

juste un petit mot (parce qu'on m'y a obligée hein!) pour te dire que je venais de te tagger sur mon blog (fallait que je trouve 6 victimes, le choix a été difficile!)

bisous

Sarah

hop hop hop, on clique ici:
http://desarahaisis.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Les portes s'ouvrent plus vite mais on retient ceux qui amènent aussi le concept, la nouveauté, des idées. Les aura t'elle ? A suivre !

Anonyme a dit…

coucou
sympa votre blog
connaissez-vous ce site www.fashions-addict.com

encore bravo :)

Anonyme a dit…

pas vraiment jalouse car je ne sais pas si c'est "si" facile d'avoir une mere "pareille"...
j'me comprends...
mais bon.
Forcément, cote garde robe, relation à sa balance, ou encore avenir ensoleillé... c'est sur que là, on hesite toutes !!!
mais finalement, lutter pour ce que l'on a (QUAND CA MARCHE !!!), c'est tellement bien aussi ! "STRUGGLE AND FIGHT FOR LIFE !"
BBBah... ok, j'avoue : JALOUSE !!!
:)
mais on, j'rigoOOOoole!!!
"je sais pas, je sais plus, je suis perdue !" :p
:)
soum

Anonyme a dit…

Je craque pour le pantalon noir, cette fille est sublime !

Kiss Annabelle
Eric

Anonyme a dit…

Anna ma belle ?!! M'aurais tu oublié ? @ +++

Anonyme a dit…

Un peu au début, surtout que la première photo d'elle est canon... Ok ça doit être cool parfois mais tellement pesant aussi;.. C'est pas évident d'avoir une super-maman comme ça... Bon pour les front raw des défilés, ça ne me dérangerait pas... Merci pour la dernière photo, là je l'envie pas.. Un peu trop victime de la mode à mon goût.

Anonyme a dit…

Oui enfin, le côté fille à maman... jsuis moyen admirative, aucun mérite, un peu comme Paris quoi non ?

Anonyme a dit…

jaime bcp tes tof
la mode tt sa
dc passe voir mes fringue
a vendre

Anonyme a dit…

Ouai, c'est souvent injuste! mais elle est jolie et peut être intelligente!

pwet pwet a dit…

tfacon la mode c'est nul et ça ne sert à rien