
Eh bien oui , c'est en fin d'après midi que j'apprends que j'ai une invit pour aller au show Dior à Versailles. Et c'est là que se pose un énorme problème: Mon dieu mais qu'est ce que je vais mettre?! car on parle des 60 ans de Dior et inutile de vous dire que toute ma garde robe me paraît soudainement complètement has been.
Ni une ni une je décroche mon téléphone, je supplie un créateur Parisien de passer prendre une robe chez lui, étant donné la nature de l'évènement je n'ai pas à me battre longtemps! Par contre c'est la que commence la course...
Une fois sur place, c'est un défilé de grandes dames toutes plus belles les unes que les autres, les hommes sont élégants, même si l'on note aussi la présence de "pouf". Et oui même dans un évènement aussi mondain on se rend vite compte que l'argent ne fait pas tout. La classe on l'a ou on ne l'a pas.
N'étant pas sure de mon coup, je préfère me faire discrète et observer. J'ai été agréablement surprise par le défilé, n'étant pas en admiration devant Galliano là je dois reconnaître que c'est magnifique. C'est un des plus beau show auquel j'ai assisté, je m'en rend vite compte. Chaque tenue repose sur une thème, la peinture, la photographie... L'idée me plaît même si mes connaissances en art ne me permettent pas d'identifier immédiatement les sources d'inspirations!

J'en connaît une qui va adorer celle d'en dessous:


Bon par contre ceux qui aime le flamenco ont étés servis! En tous cas pas de doute Galliano adore, on le surprend même en train d'inviter de belles dames à danser. Pas moi (bizarre non?)
L'environnement de la soirée et un peu space, plein de petites tentes, j'évolue dans le presque dans le noir en découvrant les visages de mes interlocuteurs une fois en face d'eux. Je n'ai aucun problème de vue croyez moi, il faisait très sombre. Mais bon il faut reconnaître une chose, une fois sur place, Dior+Versailles+Galliano+ une bonne partie du monde de la mode Internationale, c'est quand même unique.
En tous cas qui c'est qui avait raison pour le lieu (cf post Bruits de couloir ) ??! Et toc ça c'est pour les mauvaises langues! ( ARTHUR!)
Crédits photos: Style.com