Avec un pitch aussi exitant voici sans plus attendre le clip de "cinema":
"Boring Lifestyle":
Pour plus d'infos:
Myspace du groupe: http://www.myspace.com/twistedcharm
Site Officiel: http://www.untitledagency.com/twistedcharm/
"Boring Lifestyle":
Pour plus d'infos:
Myspace du groupe: http://www.myspace.com/twistedcharm
Site Officiel: http://www.untitledagency.com/twistedcharm/
C'est indéniable, les Etats Unis sont devenues une fashion référence, réussissant à se créer une identité au fur et à mesure des années, les professionnels diront que c'est surtout grâce à Hollywood et ses looks en avance sur leur temps. Bizarrement les yeux sont plus souvent rivés sur NY, des talents émergent pourtant de tous le pays. Katy Rodriguez fait partie de ces talents émmergents. Cette créatrice s'est d'abord fait connaître en 1996, en ouvrant la boutique Resurrection, très vite devenue culte. Pour y avoir fait un saut je peux vous assurer qu'on y trouve du vintage chic dans tous les sens et que Didier Ludot n'a qu'à bien se tenir (même si il a encore de la marge à mon avis...!).




Et oui mes chers amis j'ai eu la chance de visionner le très attendu Lagerfeld Confidential avant tout le monde...! haha! Bon maintenant fini la frime, voilà ce que j'en ai pensé. En tant que fan inconditionnelle de Karl, j'ai déjà passé en revue bon nombre de reportages sur le personnage, et je dois dire que j'étais assez inquiète concernant le film de Rodolphe Marconi. Je m'attendais à du réchauffé, même si c'est un peu le cas, je vous préviens tout de suite on en prend plein la vue. Visuellement le film est très réussi, en même temps tous les endroits dans lesquels Karl évolue sont somptueux...ça aide. Musicalement je trouve que ça envoi, le film est très rythmé, et même si l'on passe tout le film à suivre Karl Lagerfeld (en gros comme dans tous les précédents docus) celui ci est différent. Tout d'abord Marconi nous montre à quel point Karl est bourré d'humour, il a un recul fou sur lui même, ce qui est rare pour quelqu'un de son envergure...On découvre que c'est quelqu'un de très attentionné, qui se rend compte qu'il y a des gens autour de lui.
Les images des shows Chanel sont impressionnantes dans le film, ça ne blague pas du tout... Vive Chanel, Vive la France!
Les bagues, les bijoux et les tiroirs remplis des célèbres cols blancs...
Scéance photo avec Nicole Kidman qui s'arrête car Mme Kidman à trop bu et trop mangée...Très glam !
Karl qui dessine avec son tip ex et son stick UHU, comme quoi après ce n'est qu'une affaire de talent...
Karl va chercher Nicole Kidman au premier rang.
Qui a dit que Karl était taillé comme un crevette?
Je dois avouer que j'ai aimé ce film mais j'ai très peur de la critique qu'il va recevoir, un peu trop de Rolls, Bentley, Jet privé et demeures somptueuses aux yeux de certains à mon avis. C'est vrai que Karl se "transporte" souvent comme il dit, avec ses 20 ipods et sa petite armée. mais bon sang quel génie...
PS: merci à Rodolphe pour l'exclu ! ;)
Lagerfeld Confidential
Réalisateur: R.Marconi
Sortie: 10 Octobre 2007
William Klein n'est pas QUE l'ancien photographe génial de Vogue, il n'est pas QUE le pionnier des photos grand angle et des longues focales, il est aussi réalisateur. Inutile de vous dire que quand j'ai trouvé le coffret de ses deux principaux films sur Amazon mon sang n'a fait qu'un tour...Le premier est le cultissime "Qui êtes vous Polly Maggoo?" de 1966, caricature de la Haute Couture et de la télévision de l'époque. Même si le scénario du film ne relève pas de David Fincher, visuellement ça en jette, les fans de vintage seront servis. Je pense que pas mal de jeunes réalisateurs aimeraient faire un premier film aussi aboutit visuellement que celui ci.



Coffret dispo sur Amazon: http://www.amazon.fr/Qui-%C3%AAtes-vous-Polly-Maggoo-fashion/dp/B000BNEMWI

Quelques photos de l'expo sont déjà en ligne sur le site de Colette
Voici un petit post rapido pour vous faire un petit feed back du salon Tissus Premier qui se déroulait à Lille Mercredi et Jeudi. Ce genre de salon n'est pas des plus passionnant à première vue (beaucoup d'industriels), mais c'est toujours un bon moyen de se faire un idée des accessoires et des tissus de l'hiver 08/09. En tous cas c'est une bonne petite mise en jambe pour le Who's Next, j'ai quand même réussit à vous ramener quelques photos de gens stylés croisés sur le salons ou dans la rue. D'ailleurs je reste très impressionnée par les jeunes Lillois, beaucoup de looks étudiés et de jeunes à la pointe de la mode.
Mes chers amis, je tiens à vous annoncer une grande nouvelle: je suis enfin sur Myspace...Je sais que cela peu paraître banal pour certains, mais je dois vous avouer que j'ai toujours eu peur de me lancer dans cette folle aventure, le simple fait d'arriver à créer une page "à peu près" jolie était pour moi un véritable défi. Voici donc l'adresse de ma page:
C'est en remattant l'excellent JFK d'Oliver Stone ce week end que je suis retombée sur celle qui, à mes yeux, définit l'élégance: Jackie Kennedy. De nombreuses célébritées de l'époque (et d'aujourd'hui d'ailleur) la louaient pour son élégance vestimentaire. Je pense que Jackie Kennedy incarne à elle seule, la grâce, l'élegance et surtout la classe. En tailleur Chanel ou en jean, elle est toujours aussi belle. Je crois que c'est lors des post sur le dernier défilé Dior que j'avai soulevé ce point sensible (avec Géraldine de Café Mode si je mes souvenirs sont exacts): avoir de l'argent et avoir du style sont deux choses bien différentes. les injustices persistent, même chez les riches!
Ahhh ces Kennedy au top du glamour, même quand John met ses chaussettes "tennis"! Jackie est sublimissime sur cette photo je trouve:





Christian Louboutin
Lapono suede boot shoes
591,03 € sur netaporter.com
Loïc Prigent fait de nouveau parler de lui avec la sortie en DVD du documentaire qu'il a réalisé sur Marc Jacobs " Marc Jacobs & Louis Vuitton". En effet on pourra le trouver chez Colette à partir du 5 Septembre. Même si tout le monde à déjà visionné son précédent film "Signé Chanel" en DVD ou sur le net, perso je ne me lasse pas de ce magnifique voyage à travers la Haute Couture. J'aime voir les petites mains, les premières d'ateliers et les différents artisans s'activer, et rien que le fait de voir Karl Lagerfeld déambuler m'amuse. J'ai ressorti le DVD de "Signé Chanel" hier soir et j'ai pris autant de plaisir à le regarder que la première fois. Le documentaire étant en plusieurs épisodes, il y en a un que j'affectionne particulièrement c'est celui intitulé "le doute", le deuxième épisode, ou l'on voit le premier essayage, les validations des toiles, puis le choix des tissus etc...Le doc sur Marc Jacobs avait beaucoup fait parler de lui lors de sa diffusion sur Arte, j'attend avec impatience le DVD en espérant qu'il y aura des bonus sympa. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je vais regarder les bonus d'un DVD...!

La chaîne anglaise Topshop dont nous avons beaucoup entendu parler ces derniers temps grâce à sa collaboration avec Kate Moss refait parler d'elle. En effet, une nouvelle section baptisée Archive vient de faire son apparition sur le site de la marque. Celle-ci propose des pièces des années 60, 70 de Dior, Lanvin ou encore Chloé...TopShop en profite pour mettre en avant les créateurs Anglais qui ont marqué cette période comme Biba, Mary Quant, Lee bender pour Bus Stop ou encore Srawberry Studio. Donc déjà, rien que ça , c'est pas mal du tout ( j'entends ma CB qui commence à sangloter au fond de mon sac...).

Plus d'infos: www.topshop.com
Oooohhh oui il va pourvoir prendre un bonne leçon de punk attitude le petit Pete Doherty, car c'est cette semaine que sort le film évènement sur le leader des Clash: Joe Strummer: The future is unwritten. Bon déjà, je trouve que rien que le titre en jette! Alors oui certes je l'avoue je suis une grande fan des Clash, de leur musique et surtout de leur style. Car il en avaient du style à l'époque de Malcom Maclaren et Vivienne Westwood. Ce film est réalisé par un proche du chanteur, Julien Temple, qui connaît bien cette période ayant réalisé auparavant des clips pour le groupe qui a particulièrement influencé Joe Strummer: les Sex Pistols

Joe Strummer: The Future is unwritten
Sortie en salles: 11 Juillet 2007