Christian m'a tué

C'est en me promenant tranquillement sur le blog de Style.com (StyleFile) que je me suis fait prendre au piège. Cette embuscade porte un nom: Lapono suede boot shoes by Christian Louboutin. Alors que je reste inanimée devant la photo de ces petites perles, je surprend ma carte bleue en train d'essayer de se faire la malle par la fenêtre, je décide d'intervenir immédiatement. Je ne connaissais pas ce modèle qui ne figure pas sur le site de la marque. Je me tourne donc vers vous chers lecteurs/ lectrices, confrères bloggueuses/bloggeur. Qu'en pensez-vous? En temps normal l'achat aurait été impulsif et immédiat, mais là on approche des 600 Euros sur netaporter.com, le seuil de la réflexion malheureusement. Aidez moi tant qu'il en est encore temps...




Christian Louboutin
Lapono suede boot shoes
591,03 € sur netaporter.com



27 commentaires:

loanne a dit…

premier tour sur ton blog...trs sympa..pour les Louboutin celles ci je ne suis pas Fan...mais bon après c'est une question de goût:)))

solenne a dit…

je crains que portées elles ne soient.... topissimes !
enfin, 600€ c'est vrai qu'il faut y réfléchir à deux fois...

alix a dit…

parfois la vie nous impose des choix difficiles!!! elles sont stylées c'est clair. C'est des Louboutin quoi...forcément, ça aide!

boston a dit…

c'est normale qu'elles ne soient pas sur le site, c'est le Fall Winter 2007. Elles sont très belles c'est vrai. C'est oui pour moi

Anonyme a dit…

Pierre-Jean from Blacktie

Parlons d'abord des choses qui fâchent, j'ai peur que tu les trouves too much une fois que tu les auras acheté tes chaussures et puis 600 euros pour des chaussures qui je ne suis pas sur ne seront pas des classiques moi je me poserais la question sérieusement (même si Louboutin). A partir de 600 euros pour moi c'est un investissement, donc basique chic.

En réponse à ton commentaire sur Blacktie, si tu es dans le sud avant la fin de l'été, je vais voir ce que je peux faire pour t'emmener à la mer, je connais des coins magiques (le riva nous verrons plutard, rires). Merci de passer sur Blacktie (euhhh un petit autoportrait serait il trop te demander ?). @ +++ sur Blacktie. Annabelle belle belle comme le jour...

http://blacktie.hautetfort.com/

minisushi a dit…

elles sont sublimes! mais tu arrives à marcher avec autant de talons toi?

stella & moi a dit…

j'aime beaucoup, bcp de style!

mais perso, sur moi des talons si hauts c'est carrément surréaliste.

sue a dit…

je suis plutôt pour, même si elles sont pas données...En même temps c'est pas énorme pour des Louboutins. Je comprend ton hésitation. Très bon le "christian m'a tué"! :)

Malek a dit…

Sincèrement je les trouves jolies ces Louboutin mais je pense qu'au même prix tu pourrais avoir des chaussures plus jolies chez un autre créateur :)

florence a dit…

Elles sont sublimes mais aussi vraiment très hautes, tu arrive a marcher aussi haut perchée?

annabelle a dit…

loanne: merci j'aime bcp le tiens aussi
solenne: enfin une qui me soutient, merci solenne!
alix: bien dit!
boston: merci pour l'info, si l'hiver commence comme ça ça me va...
pierre jean: Oui c'est certain, c'est pour cela que j'hésite.Pour le deuxième partie, j'avai bien précisé AVEC le riva! tu doutes de la marchandises mon petit Pierre Jean, sympa! ;)
minisushi: ooo je crois que je m'y ferai. Elles sont pas si hautes que ça en fait, la semelle est qd meme bien compensée
stella: merci!
sue: merci, je sais pas si tt le monde à tilté
malek: Si c'est pour me compliquer la vie c'est pas la peine! ;) tu peux pas m'en dessiner des belles chaussures?
florence: Je crois que OUI!!!

Dora a dit…

Je les trouvent très belles perso avec un slim ça peut faire très mal...

modeandco a dit…

j'adore j'ai moi aussi faillis craquer pour des Louboutin mais question prix ça coince .Il faudrai qu'on s'entraide entre bloggeuse despérées.

domino a dit…

ben ecoute c'est vrai qu'elles ont très cheres et très hautes mais si c'est un coup de foudre, ça n'arrive pas si souvent non ?
(excellent titre + dessin !)

emma a dit…

elles sont top je suis d'accord, pour ce qui est du prix rien d'excessif je trouve. Après c'est sur que ce n'est pas rien non plus. go! :0

Anonyme a dit…

Pierre-Jean from Blacktie

Rires, non je ne doute absolument pas de la "marchandise" comment pourrait il en être autrement, si le Riva est une condition non négociable (depuis le début de Blacktie je serai sensé avoir une asto martin vanquish,une porsche turbo cabriolet, un riva, un appart à Paris et une magnifique villa à St Jean Cap Ferrat) et que mes mots ne font plus rêver où vais je aller ? Très très loin de moi l'idée qu' Annabelle est une jeune femme vénale. Mais crois moi que si je pouvais t'emmmener faire un tour en Riva, je le ferai.

Où en es tu avec tes chaussures ?
@ +++ (penses à ton autoportrait Blacktie, si tu veux le faire bien entendu). Dernière chose, j'ai quelques fois beaucoup de difficultés à accéder à la fenêtre pour laisser des commentaires.

http://blacktie.hautetfort.com/

The Sortorialist a dit…

superbes ces chaussures, l'hiver s'annonce bien chez Louboutin...merci pour l'ad sur ta Blogroll.A bientôt

mimi a dit…

c'est pas 600 euros, c'est 591,03 Euros...c'est comme une petite promo, fonce!

cmoi a dit…

Ton site est génial, je suis sûr qu'il va gagner le concours de tendances

cmoi a dit…

Ton site est génial, je suis sûr qu'il va gagner le concours de tendances
http://matendance.blogspot.com

JimZa a dit…

tout simplement magnifiques !!!

Ménille Avénale a dit…

Joli, mais je ne suis pas fan. Garde tes 600 euros pour d'autres Louboutin, il y en a de si belles...

Dyns a dit…

Juste subliiiiimes!

chouchou a dit…

Pour moi elles sont mortelles, définitivement...!

Georges a dit…

j'aime beaucoup, maintenant il faut que tu les portes! Et sans être un habitué des talons, ça ne m'a pas l'air simple avec celle là...!

Anonyme a dit…

attention elles existent en d'autre coloris

mademoiselleb a dit…

Personellement ce ne sont pas mes préférées, je pense que pour le même prix, tu peux en trouver des plus fines ;)