A nous le pti Anglais !

Mes chères amies, ce post sera exceptionnellement succint. Pas parce que je n'ai pas envie de vous parler de Jamie Lidell, bien au contraire, mais là je pense que pour une fois il suffit juste de cliquer sur play sur ces deux clips:








Site officiel: http://www.jamielidell.com/

Quand je vous disais qu'il n'y a rien à ajouter! Qu'en pensez vous? je suis sous le charme...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

la claque! merci ;)

sofsof a dit…

Jamie Lidell, je l'ai vu en concert ya deux ans à Montreux... autant j'étais fana du cd autant le concert était pas terrible et trop éléctro!!! Un peu déçue... mais j'adore quand même

Anonyme a dit…

Je le connaissais pas.Je suis plus dans le R &B disco et compagnie...

C'est tout de même bon à écouter

Anonyme a dit…

ce mec est mortel! je file sur son site ;)

lily a dit…

Premier commentaire..!
J'aime beaucoup ton blog aussi, un peu de tout ce que j'aime: beaucoup de mode, de l'art et un peu de musique! Le trio de tête!
Ta bannière est très belle aussi.
A très vite. x

Anonyme a dit…

Une pointe de Jarvis Cocker, a touch of class, de l'humour brit mais un poil trop variet pour moi. @ +++

Anonyme a dit…

Sous le charme aussi!

Anonyme a dit…

Je m'aime beaucoup sa publication, recevez une forte embrassade, merci beaucoup

WE ARE FRENCH a dit…

L'expo Valentino est au Musée des Arts Décoratifs!

Anonyme a dit…

Pas trop fan du genre, mais superbe voix et j'adore les clips.
Meric pour la découverte,
Anne
www.playlikewe.fr

Singapore Lab a dit…

il est vraiment enorme je l ai decouvert l' hiver dernier etl ai vu en concert vraiment pas decue!

Maryparfait a dit…

Hé, mais c'est génial, ça!!! Je découvre le blog: les premières impressions sont les meilleures: je vais fouiller encore un peu :)

M., de pertedetemps

Fanny a dit…

En effet no comments ! c'est assez délire !

un petit tour a dit…

sous le charme ? oui y a pas de doute !!