Jay Ahr: le magnifique


Vraiment ça fait longtemps que l'on en parle et je m'aperçois que je n'ai toujours pas fais de post sur Jonathan Riss plus connus sous le nom de Jay Ahr. Je vous laisse aller visiter le site jayahr.com pour vous en mettre plein les yeux. Cet ancien Joailler a bien fait de se mettre au prêt à porter...il y a des robes de mariées aussi. Enfin un homme nous mets en valeur en toutes circonstances mesdames.
Ps: C'est loin d'être la plus belle robe, mais il fallait une illustration ;)

11 commentaires:

fashiongirl a dit…

Le shop: 2/4 rue du 29 Juillet 75001 Paris ( la rue à droite de chez Colette)

aurore a dit…

je vous conseille la boutique, Jonathan y est souvent et l'acceuil est génial. Les robes sont magnifiques, c dur de ne pas toutes les prendres.

fabricia a dit…

il est mimi comme tout en plus ;)

emma a dit…

Waaaaaaaaawwwwwwwwwwwww, allez à la boutique ça vaut le coup d'oeil.

Lauren a dit…

Je l'ai connu pour la première fois chez Bergdorf à NY il ya deux saison. Il était en "avant premiere".Ils avaient fait de belles vitrines c'était class. Je suis contente de voir que ça marche pour lui ce mec à du talent

Jemmy a dit…

Hi, im from NY and I discovered Jay Ahr during the fashion week in Paris. Awesome!!

stanislas a dit…

c'est un ancien joaillier, les bijoux sont très joli aussi, c'est recherché et classe.

Tessfromlondon a dit…

le problème c'est que les seules que j'avais vue étaient sur rushcollection.com à 300 euros, ça craint un peu non? pas très in...! y'a de bien meilleures sites que cette foirfouille de la mode.Enfin ce n'est que mon avis;)

Lauren a dit…

Celles de rushcollection ne sont vraiment pas représentatives de ce qu'il fait. Les robes vont de 300 à 5000 $.Ca dépend ou tu les achètes aussi, c'est sur que sur la redoute déguisé en eshop tendance...!

marie a dit…

c'est vrai que c'est vraiment craignos rushcollection, le site est vraiment mal fait. Ils devaient le métamorphoser début de l'année et très peu de choses ont changées.

AnneC a dit…

Jay ahr est un des meilleurs créateurs de robes Français, à mes yeux c'est le nouveaux didier ludo!