Rue du mail: Le retour de Martine Sitbon





Encore un petit voir très gros scoop, Martine Sitbon est de retour avec Rue du Mail. Peu d'infos pour l'instant, en tous cas c'est le grand comeback de cette année. Martine Sitbon, Chavernet Paris...va falloir arreter le secret défense svp!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet c'est vraiment un scoop! Comment as tu fais pour avoir l'info? c'est sur?!

Anonyme a dit…

Ca c'est du scoop! well done

Anonyme a dit…

gros dossier

Anonyme a dit…

Pourquoi ce nom Rue du Mail?

Anonyme a dit…

elle a fait des chaussures avec scarlett je crois, cf adresse "boutique sujet bonnes adresses de paris"

Anonyme a dit…

j'ai vu des photos dans le dernier WWD. ça a l'air magnifique.

Anonyme a dit…

si quelqu'un a des fotos de Rue du mail je suis très intéressée!!!! autre que WWD.merci

Annabelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Annabelle a dit…

J'ai le clipping complet du show si vous voulez...emailme: avenuemontaigneparis@hotmail.fr

Anonyme a dit…

c vraiment MAG-NI-FIQUE

Anonyme a dit…

éba moi j'étais au show les enfants! je sais que je vais faire des envieuses! ( c'est pour ça que je viens d'ailleurs).

Anonyme a dit…

vive Martine! voilà c'est tout...

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est un retour plus que réussi

Anonyme a dit…

le meilleur blog de mode français est assurément http://ultimatefrenchfashion.blogspot.com