New Look/ Burberry

Les fidèles lecteurs de ce blog l'auront remarqué, petit changement de look pour Ultimate pour cette nouvelle année...J'ai décidé de laisser de coté l'ambiance poupoufpupute du blanc et rose pour quelque chose de plus épuré et sobre. J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos avis dans les coms!
Abordons maintenant un sujet bien plus important: les beaux chapeaux de Christopher Bailey. Je dois reconnaître que j'ai toujours eu une affection particulière pour Burberry même si elle n'est pas forcément représentative de mon style. En fait je crois que les campagnes de pubs Burberry m'ont définitivement marqué, surtout celle avec Kate Moss and co...J'aime la com de ces marques un peu comme Ralph Lauren, ambiance country club chic série TV Américaine.......oui je sais!CA VA! Bon bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup les chapeaux Burberry de cet hiver et même si ils ont été pas mal critiqués par la presse je pense qu'ils vont rencontrer un petit succès. Ces mêmes journalistes les arboraient d'ailleurs fièrement lors de la fashion week New Yorkaise. A mon avis c'est un bon compromis pour ne pas avoir une Chapka (que j'adore aussi) que tout le monde aura...




Sur Agyness Deyn et Ali Stephens c'est encore mieux....




Photos: Style.com

C'est quand même à la cool d'être...


Julia Restoin Roitfeld. C'est la reflexion que je me suis faite en me balladant sur Style.com. En effet, fille de Carine Roitfeld et de Christian Restoin, Julia est plutot bien tombée, tout du moins la cigogne était de très bonne humeur le jour où elle a livré sont petit colis. N'y voyez là aucune jalousie, mais quand même être la fille de Carine Roitfeld c'est EXTREMENT pratique: carnet d'adresse d'exception, maman ultra branché (voir Fashion Icon) amie avec la quasi totalité des créateurs de ce monde, défilés front row en pagaille, sans parler des "échantillons" que m'man ramène du boulot, avoir un stage chez Baron&Baron...Bon c'est vrai que là je commence à ressentir ce qui pourrait s'apparenter à de la jalousie...passons.
La suite en image:


Une famille formidable à coté, ça pèse pas lourd....


Un petit job d'été, un internship? pas de soucis, une petite campagne Black Orchid pour Tom Ford:

Avec Mario Testino....ben voyons...!



Bon pour finir, et surtout pour se dire que la nature même généreuse reste capricieuse, je finirai par cette fashion catastrophe:

Oui je sais c'est petit....et vous jalouse ou pas?

Photos: Style.com

Interview de Julia: http://www.refinery29.com/my_style/julia_restoinroitfeld.php